Escape game clé en main - unique et personnalisé

Notre métier : la création de salles d’escape games clé en main. Selon le thème que vous aurez défini, nos spécialistes vous proposeront des solutions pour créer un escape game unique et original  s’appuyant sur votre budget et vos préférences. Nous utilisons les meilleures technologies et équipements de l’industrie des escape games, ce qui nous permet de réaliser des scénarios ultra sophistiqués. Effectuez votre commande pour un escape game clé en main  et démarrez votre nouveau projet sans attendre !

Les avantages d'un escape games clé en main

Logique des escape games clé en main

Cohérence

Tous nos escape games sont cohérents et logiques, toutes les énigmes et les indices font partie intégrante du scénario élaboré.
nous effectuons des commandes urgentes

Rentabilité

Avec notre aide et notre expérience vous pourrez rentabiliser votre projet le plus rapidement possible.
La qualité des escape games est une garantie de notre entreprise

Qualité

Tous les équipements des salles sont fabriqués de façon individuelle et sont résistants à la casse.
Approche individuelle pour créer des escape games

Approche individuelle

Nous développons un escape game clé en main spécialement pour vous, sur le sujet de votre choix ou après discussion avec notre équipe, en nous appuyant sur votre budget et vos préférences.
escape rooms automatisées

Automatisation

Tous nos escape games sont informatisés et automatisés grâce à notre système exclusif  QUEEN, qui prend en charge les éléments électroniques,  mécaniques, éclairage, audio et vidéo du jeu.

Qu'est-ce que est inclus dans le service clé en main (Ultimate)?

  1. 1.     Choix et coordination du scénario
    2.     Ecriture du scénario
    3.     Création du cahier des charges
    4.     Travaux de construction selon le plan élaboré (facultatif, peut être réalisé par le client)
    5.     Production des énigmes uniques, d'accessoires, création de contenu multimédia
    6.     Développement de logiciel
    7.     Travaux d'installation et de décoration
    8.     Période de garantie et assistance après le lancement

Commandez une escape game clé en main sur n'importe quel sujet!

Déroulement du projet

1
Choix du scénario
2
Acompte pour le scénario
3
Écriture de scenario
4
Approbation du scenario
Modifications en accord avec vous
5
Acompte pour la construction
6
Cahier de charges
7
Travaux de construction
Selon le cahier de charges
8
Production des énigmes en atelier
9
Installation et décoration
10
Dernier paiement
11
Lancement d’escape game
12
Période de garantie

Exemples de nos travaux

FAQ

1. Quel est le coût de création d'un escape game clé en main?

Le coût de la création d’une escape game clé en main dépend de nombreux facteurs, tels que: votre emplacement (coût de livraison), le sujet choisi et la complexité du scénario, la superficie des lieux, la période. Par exemple, vous pouvez choisir un thème qui ne nécessite pas de décorations qui sons cher. Mais vous voulez des énigmes intéressants sans écrire de logiciel complexe ou de jeux de réalité virtuelle et rester dans la zone {{currency:15000|100}} pour tout (parfait si votre ville juste commence a travailler avec les escape games et il n'y a pas de concurrents puissants). Ou bien vous pouvez choisir un thème très coûteux, comme la science-fiction ou la magie, et le mettre en œuvre avec des décorations coûteuses, des effets waouh et des énigmes sophistiquées. Une telle escape game sur une surface de 50 m2 peut facilement coûter de {{currency:50000|1000}} à {{currency:80000|1000}} . Avant de commencer les travaux, nous discuterons des détails avec vous et choisirons l'option qui vous convient le mieux en élaborant un plan d'entreprise préliminaire.

2. Quel est le temps de construction?

Tous les détails sont discutés individuellement avec le client et dépendent de nombreux facteurs tels que: la vitesse de la coordination des scénarios, votre capacité à préparer le local, la complexité du logiciel nécessaire, la complexité des appareils dans l'escape game, l'emplacement (affecte sur le temp de livraison), etc. Le délai moyen pour créer une escape game clé en main à partir du contrat est de 6 mois. Si vous choisissez une escape game de notre portefeuille (nous avons déjà construit une - il y a toute la documentation, les logiciels et le contenu multimédia), ce n'est pas de créer une nouvelle, vous pouvez construire en 3 mois ou même 2 si vous essayez plus fort (cela augmentera le budget).

3. C'est possible de vous contacter pour obtenir de l'aide pendant l'opération d' escape game?

Bien sur, nous offrons une garantie de 6 mois sur les équipements fabriqués et 12 mois de support technique à distance. Si vous voulez modifier ces conditions, nous sommes prêts à discuter des options. En plus, même après la fin de la période de support technique, vous pouvez le prolonger.

4. Comment est réalisé le service de garantie ?

Si votre appareil tombe en panne pendant la période de garantie, nous le remplacerons gratuitement ou nous vous aiderons à le réparer à distance, en fournissant toutes les informations nécessaires pour le réparer et, si nécessaire, en utilisant la communication vidéo. Une réparation sans remplacement peut être utile si vous devez réparer rapidement l'appareil sans nous l'envoyer. Pour сe faire, nous transférons avec notre escape game toutes les pièces de rechange nécessaires pour des réparations éventuelles.

5. Comment est organisé le support technique à distance ?

Spécialement pour votre entreprise, nous créons une chat séparée avec nos spécialistes. En cas de difficultés et / ou de problèmes, vos employés écrivent sur le problème et nous aidons rapidement à le résoudre.

6. Quel est le principe de construction d’un escape game clé en main??

Le schéma de travail est simple. Nous discutons avec vous des détails d'un futur projet. Nous planifions le budget, sélectionnons le (s) sujet (s). Ensuite, nous écrivons un concept pour le sujet sélectionné, puis un script. Apres approbation du scenario nous procédons au développement de la documentation technique, du logiciel et du contenu. Quand la documentation technique est prête, vous pouvez commencer à construire des murs, à effectuer la ventilation, à effectuer le câblage (généralement, vous devez le faire). En même temps nous produisons les énigmes, les accessoires et les décorations portables. Quand tout est prêt, nos experts viennent chez vous pour décorer les murs, les plafonds, les planchers, faire les passages secrets, créer des décors sur place qui ne sont pas transportés, monter et relier tous les détails. Ensuite, nous organisons des jeux tests, organisons l'enseignement pour vos employés et votre escape game commence à fonctionner.

7. Pourquoi devrions-nous vous choisir ?

Nous travaillons avec des escape games depuis longtemps et avons construit plus de 100 projets. Nous vous aiderons à créer une escape game unique et intéressante qui rapportera un revenu régulier. Nos escapes sont automatisées avec notre développement unique QUEEN. Nous avons des département dans les plusieurs pays du monde. Nous fournissons des références à l'aide desquelles vous pouvez apprendre davantage sur l'expérience de travailler avec nous directement de nos clients. Si vous êtes à proximité, nous pouvons organiser une visite chez nos clients pour voir le résultat de notre travail.

Just do it

Commandez un escape game clé en main 

Si vous voulez commander un escape game clé en main ou discuter de détails, contactez-nous ! Nous répondrons à toutes vos questions et nous mettons en place un excellent jeu. Nous travaillons 24/7, vous pouvez nous contacter à tout moment !
Entrez vos informations personnelles SVP

Turnkey Escape Room - exclusive on your chosen theme

Our team will create an interesting and unique turnkey escape room on any topic proposed by you, or our specialists will be happy to help you to make a choice, focusing on your capabilities and hobbies. We work with any materials and technologies, it allows us to create everything that can be seen in the Escape Games industry. Leave a request for a turnkey escape room and start working on a new project right now!

Benefits of turnkey escape rooms

Turnkey escape rooms logic

Logic

All our escape games are logical and all puzzles and clues are the part of the story
We carry out urgent orders

Speed

With our help you can start earning money very quickly
The quality of escape rooms is a guarantee of our company

Quality

All items are made individually and are resistant to breakage.
Individual approach to creating escape rooms

Individual approach

We develop a turnkey escape room specifically for you, on a topic that you choose by yourself or together with us and we focus on your requirements and capabilities.
Fully automated escape rooms

Automation

We automate our escape rooms, all of them are controlled using one computer and our unique development - QUEEN

What is included in the turnkey escape room?

  1. Selection and coordination of the topic
  2. Script writing
  3. Creation of technical documentation
  4. Construction work according to the developed plan (often it is more profitable to carry out construction work by the customer independently)
  5. Production of unique puzzles, props, creation of media content
  6. Software writing
  7. Installation and decoration
  8. Support after launch and guarantee period

Order a turnkey escape room on your topic!

Work process

1
Topic selection
2
Prerayment for the script
3
Script writing
4
Script approval
May be several edits
5
Prepayment for production
6
Writing of technical project
7
Construction works
Based on a technical project
8
Puzzles production
9
Installation and decoration
10
Launch
10
Last payment
12
Guarantee period

Escape room examples

FAQ

1. What is the price of creating a turnkey escape room?

The cost of creating a turnkey escape room depends on many factors such as: your location (different cost of living and delivery), the chosen topic and the complexity of the scenario, the area and the time frame. For example, you can choose a theme that doesn't require expensive decorations, just simple ones but interesting puzzles without writing complex software or VR games and keeping within {{currency:15000|100}} for everything (perfect if escape rooms in your city are just starting to develop and there are no strong competitors). And you can choose a very expensive theme such as Sci-Fi or magic and implement it with expensive decorations, wow effects and sophisticated riddles. Such escape room on an area of ​​50m2 can easily cost in {{currency:50000|1000}} - {{currency:80000|1000}} . In any case, before starting work, we will discuss the details with you and select the option that suits you, drawing up a preliminary business plan

2. What is the construction time for a turnkey escape room?

All terms are discussed individually with the customer and depend on many factors such as: the speed of scenario coordination, your ability to prepare the place, the complexity of the necessary software, the complexity of the devices in the escape room, location (affects at the delivery time), etc. The average time for creating a turnkey escape room from the contract is 6 months. If you choose an escape room from our portfolio (we already built one - there are all the documentation, software and media content), it is not like create a new one, you can meet 3 months or even 2 if you really try (it will increase the budget).

3. Will it be possible to contact you for help during the operation of the escape room?

Of course, we give 6 months guarantee for the manufactured equipment and 12 months of remote technical support. If you need to change these conditions, we are ready to discuss options. Also, even after the end of the technical support period, you can extend it.

4. How is guarantee service provided?

If your device breaks down during the guarantee period, we will replace it for free, or help you repair it remotely, providing you with all the necessary information to fix it and, if necessary, using video communication. Fixing without replacement can be useful when you need to quickly repair the device without sending it to us. To do this, together with the escape room, we transfer all the necessary parts for potential repairs.

5. How is implemented remote technical support?

Especially for your company, we create a separate chat in whats up with our specialists. In case of any difficulties and / or problems, your employees write in this chat about the problem and we help to fix it.

6. What is the work scheme for building a turnkey escape room?

The process of work is simple. We are discussing with you the details of a future project, we plan the budget, select the topic (s). Then we write a concept for the selected theme and then a script. After approvement of the scenario, we proceed to the development of technical documentation and the development of software and content. When the technical documentation is ready, you can start building walls, making ventilation, conducting wiring (usually this falls on you). At this time, we produce all the puzzles, props, and portable decorations. When everything is ready, our experts come to you, decorate walls, ceilings, floors, secret passages, create decorations on the spot that are not transported, and connect all the escape room details. After that we conduct test launches, train your employees and then your escape room is launched into commercial operation. If necessary, we can help you with marketing (to develop a brand book, website, printed materials, strategy, setting up advertising campaigns). We can also agree on only a part of the work, for example, only production or only a scenario, etc. Any components of the process can be performed separately.

7. Why I need to choose you?

We have a lot of experience and have built more than 100 projects. We will help you create a unique and interesting escape game that will bring a steady income. Our escape rooms are fully automated with our unique QUEEN system. We have offices in several countries around the world. We provide references with the help of which you can learn about the experience of working with us directly from our customers, and if you are nearby, we can arrange a visit to them to see the result of our work.

Just do it

Get a request for a turnkey escape room

If you want to order a turnkey escape room or discuss details and possible topics, please contact us! We will answer all your questions and will create a great game. We work 24/7, so you can contact us at any time !
Please enter your contact details